• UN PEU D'HUMOUR DANS CETTE VIE PRINCIERE

     

    Mais que fait-donc Kate Middleton penchée sur son prince ?

    HUMOUR

    kate et William, les 2 font la paire ...

    HUMOUR

     

    LE PRINCE CHARLES ATTENDS LES MARIES...

     

    HUMOUR

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:06

    kikou mimi


    oh la vache !!mdr tu a un sacrée coup d'oeil toi alors !!le prince charles ca doit etre une photo truquer !!mdr !!!!!bon nous ils avait annoncer de l'orage rien ce matin !!il fait toujours beau !!le probleme c'est qu'on va etre en restrition d'eau car c'est vraiment sec !!enfin il fait beau on en profite bien !!houps ton parfum !!doit etre le meme que gastounet !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    2
    la ptiote
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:04

    bon pour la princesse ca pourait laisser croire kelle lui taille une piote pipe mdrr mais non car si mon oeil est bon son sex est bien plus haut donk elle refait tout simplement son lacet plier


    il faut pas etre coune kon mm plieeeeeeeeeeeeee


    pour les bourses de charles mdrr il serait temps k il ail tirer un coup avant kelles ne frotte la paver plier


    tres bonne journee mon mimi adoré de moi plier bisouxxx tout plein merci


    tu ne pa pas vu un plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:49

    et bien dit donc la royauté en prend un coup tu frappe ou sa fait mal pdr merci pour mon chanel trés joli j'adore ce parfum lol bonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:11

    Salut Michel!... Bah Merde si Le Prince Charles avait vraiment une paire de Roubignole comme celle-ci Lady Diana serai sûrement encore là j'crois !!! En tout cas je te remercie infiniment de ton petit mot gentil sur mon Billet... et puis sache que si j'emmerai quelqu'un dans la vigie pour Les Antilles... J'emmerai avec moi Ma Petite Soeur de Coeur Nanou pour lui apporter l'évasion qu'elle a tant besoin... Au faite tu as vu les Filles du RNB sont en Finale du Challenge Round... Trooooop de la bale! Mais en plus elles méritent sincèrement de la gagenr avec la saison qu'elles ont faite.... Allé Mimi je te laisse et te souhaite une agréable journée... bye!... Bye!!!...

    Humour

    5
    josyjosiane
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:40

    recoucou mon mimi


    houps si le bon dieu pouvait t'entendre pour ma fille !!je crois que le jour ou elle nous ramene un copain !!mdr on prend une cuite a se rouler par terre avec le gastounet!!mdr !!en ce moment elle est sur un projet d'acheter une maison !!houps encore du boulot a venir pour le gastounet !!bon moi je n'y crois pas !!car il y a du monde dessus et comme elle est seule c'est pas gagner !!mdr !!aller j'espere que tu a passer une bonne journée !!nous il a fait beau !!il fait meme plus chaud dehors que dedans !!mdr je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée

    6
    josyjosiane
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:41
    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:19

    bonsoir mimi dit donc occupée avec le foot bonne soirée bisous

    8
    lafianceedusoleil
    Mardi 3 Mai 2011 à 23:35

    Bonsoir petit Mimi, j'espère que je ne te dérange pas pendant que tu regardes le match de foot ! fait gaffe de ne pas t'accrocher au lustre !!!


    j'ai passé une superbe journée à la Foire de Paris. Je ne fais qu'un stand celui des Tropiques qui est très animé.  Sur la scène extérieure, il y a eu un spectacle d'une heure du grand ballet de la Martinique.  C'était la journée de la Martinique avec dégustation de planteur et de chocolat noir martiniquais. Je pensais te trouver !!! mon petit Mimi, je te souhaite une bonne nuit. Bisouxxx

    9
    josyjosiane
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:16

    coucou mimi


    alors super macht hier soir !!gastounet ne l'a pas rater tu pense bien !!mdr bon il fait encore super beau et je suis deja a fond dans le menage !!ce matin !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    10
    Cristalyne
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:45

    Bonjour mon petit Mimi


    MDR ton billet, j'adore !!


    Bon, je t'invite pour boire un petit café chez moi, mdr !


    Bisous et bonne journée !

    11
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:54

    waouuuuuuuuuuu pas mal


    12
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:38

    Bonjour Michel!... Quel beau matche hier soir t'as vu çà!!! Woaaah... bah c'est pas demain le vieille quant france çà jouera comme celà... En tout cas je metterai bien une petite pièce sur Schalke 04 ils ont déjà crée la surprises en 1/4 chez les ritals... Alors si Manchester United s'imagine que c'est déjà gagné!!! Attention à la surprise... Allé Michel je te laisse Bonne Journée à Toi... Bye!... Bye!!!

    evdftj1.gif

    13
    josyjosiane
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:29

    recoucou mimi


    bon alors mon petit pepere je pense que tu a du passer une bonne journée !!moi demain je vais feter les 39ans a ma belle !!ho lala quand j'y pense je me sent bien vieille !!mdr !!!!houps mon voisin me disait !!mdr!!( tu vera quand elle viendra te dire je suis en retraite !!) houps je ne serait surement plus la !!mdr !!bon aller il fait toujours aussi beau !!et chaud !!yes !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :