• UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

     

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    Une coupe dans le cerveau de FALMBY

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    GASTON et JOSY RENTRENT DE VACANCES

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    Y EN A QUI NE MANQUENT PAS D'AIR

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    PORTEUR D'EAU AU TOUR DE FRANCE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    DIVORCE A L'AMIABLE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    SACS A VIN

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    MISS TAMPAX

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    MAIS ALLO QUOI...

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    MAISON DE RETRAITE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    JE SUIS SÜR QUE CRISS VA REPRENDRE UNE LICENCE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

     

    GUEGUETTE VA RETROUVER LA PATATE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    L'AMANT DE CHANCHAN

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    nos derniers clowns

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE

    François dans la chevauchée fantasqtique

     

    juste un pour nous remonter le moral

    UN PEU D'HUMOUR EN IMAGE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:52

    Bonjour Michel .

    J'ai bien ri avec tes histoires .happy

    Je te souhaite une bonne journée et à tes proches aussi .

    Amitié , bisou de Maria .

    CSC07052

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:55

    P T D R
    Suis écroulé où trouves-tu cette inspiration dans la monture de François....PTDR....à moins que tu joues au porteur d'eau tant de fois....en tout cas ne change pas de monture.....que cet humour perdure....pour ce bonheur journalier...dans la fraîcheur de l'été....bonne journée bien choisie...bien à toi MIMI.....amicalement à toi ami
    V L/ Claude

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:00

    Nom d' une bourrique ! Où vas-tu chercher ton inspiration ? MDR ...

    Gros bisous. Annick

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:35

    Hello mimi je suis mdr  rohh  la la pauvre François mdr bon mercredi à toi  

     aujourd'hui je fais mes confiture

     bises

    momo

     

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:24

    Bonjour Mon mimi'clown... Je suis plié de mdr!!! T'es trop Fooooortsmiley... Je te vois bien en "Porteur d'eau"fiesta et tu as raison je reprends de Suite une Licence de Foot'explose de rire... En tout cas je m'apercois que tu as une Pêche d'Enfersmiley C'est sûrement dû au retour du Soleil et Chaleursmiley...

    Tiens je reviens sur le Foot'smileyet le Mercato... Je trouve dommageable le départ de James Rodriguez de l'AS Monaco au le Real Madrid (90 millions d'euros)en colère... et maintenant il parle de celui de Falcaobouh Bref la plus belle Signaturesmiley c'est celle de Bangoura au Fc Nantes jusqu'en 2017smiley... 

    Tiens je voulais pour finir te direjournal qu'hier midi j'ai appellé Mon Chef d'Atelier dit "le Fürher"denoncepour lui signifier que j'étais en Arrêt de Travail jusqu'au 15 aoûtidée  et que je cumulais mes Congéssmileyà la Suiteoui... Je ne te dis pas la Voixsmiley qu'il faisait au téléphonetel... Du coup je ne reprendrais pas avant le 8 septembresmiley!!!

    Allé Mon Mimi'clownerie Bonne journée à Toi'helloAmitié Sincèretrinquer

                                    

                             Bah Merde... Josy'♥ t'as déconné gravemdr

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:47

    coucou mimi

    en passant sur ton blog j'essaie de trouvé se que tu met toujours  la pèche et la patate lol

    j(adore les photos des wc trop  drôle depuis plusieurs jours beau soleil agréable cette chaleur à petite dose

     demain hôpital je doit passez une radio et une écho pour mon épaule ensuite on dinera sur une terrasse voila le programme mdr bonne fin d'aprés midi bisous mimi guéguette

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:14

    Bonsoir,

    Ou vas-tu chercher tout ce que tu mets moi j'éclate de rire quand je vois les images et les textes qui vont avec, ça fait tellement  du bien de rire. 

    Merci pour ce remède gratuit, rire et le meilleur remède.

    Bonne nuit

    Anne-Marie

    l7388tyv

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 04:39

    Bonjour  MICHEL

    Chaud, chaud dans les maillots

    Le trente encore atteint hier

    Un temps a ne pas oublier

    Les boissons bien fraîches

    Et ne pas trop s’exposer au soleil

    Une nouvelle journée a profiter

     Amicalement

    avec 19°a 4 h 30

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les amis

    Vous redonnent du vent

     

    Dans les voiles.

    HISTOIRE DE FEMME S    24/07/2014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :