• un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    puisuqe mimi vous le dit, croyez-le c'est un homme d'expérience

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

    vu ce beau soleil une ballade en dirigeable m'irait très bien, pas vous?

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

    lolo je sais que tu adores les minous mais quand même... de la retenue mdr

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

    mesdames n'attrapez pas la vache folle à cause de ca

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

     

    attention ca pique

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

    le shampoing pour blondes

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     

    un petit calmant pour dormir le soir

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    des ampoules aux pieds

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    ma nouvelle carte d'identité pratique pour les mauvais coups

     

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    vu la chaleur ces glaces sont les bienvenues

     

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    steack hachés pour tous ce midi

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    gastounet en plein repassage

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    pendant ce temps CAYHOUE joue les belles de fougères

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

    et est dans son camp de naturistes

    un peu d'humour le lundi pour lancer la semaine...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:11

    j'adore tes images...lol bon debut de semaine mimi ici toujours avec un magnifique soleil trop chouette....gros bisous a toi


    2
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:40

    oucou mon mimi

    bon moi je prend le champoing pour blonde !!mdr !!je vois que tu a la bougeotte toi !!tu nous ferait pas une crise de vers !!mdr tu sait il y a des traitements pour ca !!mdr !!hihihi !!bon moi j'ai decider de prendre le taureau par les cornes je reprend mon activitée favorite le repassage !!mdr !!aller passe une bonne journée petanque !!traine cul !!mdr !!!!!!

    houps tu a vu ?

    ,zidane vient a limoges !! pas si poumée que ca limoges !!mdr gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :