• UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

    MIMI A RETROUVE SON DISTRIBUTEUR A FEMMES MDR

    CRIS FAIT MOI SIGNE SI T'EN SOUHAITE UNE CAR AVEC TROIS ON EN A UNE GRATUITE

    UN PEU D4HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    prend des bizouches cathou à ton âge mdr

     

    UN PEU D4HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    chantal prend moi un somnifère mimi va te le mettre mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    DOUILLET PRENDS LA PHOTO

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    JOSY ARRETE LE ROUGE MDR

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    TITE FEE JE TE L'AVAIS DIT BORDEL

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    cricri depuis le temps que j'attendais cette relation mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    gilou pas mal ta masseuse mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    pfffff ilm fait encore  des siennes celui là 

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

     

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    guéguette a castré son kiné

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    fallait pas josy gastounet va pas être content tu vas te ruiner mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    sacré cris faut qu'il  rende toujours service mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    papy michel ne rêve pas, mets pas tout tes oeufs dans le même panier mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    guéguette c'est en belgique ou au danemark mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    lolo ils sont beaux tes lolos mdr

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

    mimi va se reposer

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    mimi a eu des vertiges, les vertiges de l'amour...

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    je vous offre mon coeur

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

     

     

    DOUCE NUIT

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;

    bonsoir les filles

    UN PEU D'HUMOUR POUR TERMINER LA JOURNEE;;;



  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:51

    bonsoir Mimi, extra ton article, j'ai bien ri. Elle est trop marrante l'image avec le bébé qui touche les lolos de Lolo. Merci Mimi, toujours de la fantaisie chez toi. demain, j'ai une journée bien remplie. Boulot, coiffeuse l'après-midi et ensuiteune virée au salon de la photo. Remarque pas grand mérite, c'est en face de chez nous. Il a lieu tous les ans. En général, ce n'est pas mal et ça se termine par un pot. Nous y retrouvons des connaissances. Souhaite que ta journée fut à ton goût. Merci pour tes cadeaux toujours aussi plaisants. Je te souhaite une douce nuit. Mille et un bisous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:08

    bonjours mimi c'est super ce billet !! merci de tes visites mimi et desolee de mes absnces bc de choses a faire et j'ai l'impression que l'horloge retrecis les heures comme une peau de chagrin !! lol! passes une douce journee gros bisous


    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:58


    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée..
    Qui s'envole vers toi...
    Mais une pensée peut réchauffer le coeur...
    Comme un rayon de soleil..
    Ëgayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances..
    Transformer comme par magie toute une journée.
    Une pensée qui exprime toute mon amitié..
    Que j' ai pour toi mon ami(e)s..

    4
    josyjosiane
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:31

    coucou mon mimi

    deja merci d'etre venue a notre secours pour cxchanchan !!mdr j'espere qu'elle va rester !!mdr !!bon trop cool ton billet j'adore celui de lolo! ca va la faire bien rire !!bon moi pas moyen de mettre un nouveau billet !!l'ordi a decider de m'embeter ce matin !!ggrrrrbon je verais ca plus tard ce matin courses et marché !!alors pas le temps de trainer !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    5
    la piote
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:11

     je vois ke tu as du mal a te calmer je te prepare tes boules bleux rireeeeeeeeee tres bon week end mon ti viok et pas de betizes toi un rireeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:57

    elfe


     


    bonjour  mimi ....


     


    passe une belle journèe , ici c est sous un beau soleil , j espere qu il en est de meme pour toi ..


    et ta peche pour cette grande marèe a etait fructueuse ? , pleins d huitres j espere qu elle etait ta bourriche ........ a bientot ...


     


    gros bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:20

    Coucou Michel!

    Alors,comment s'est passée ta journée?

    Je vois qu'on a un grand humoriste dans la blogosphère!C'est bien de ne pas prendre la vie au sérieux.Elle est assez dure comme ça!

    Bises et bon week-end!

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:28

    hou  la la mimi fait chaud chez j'ai bien rit  hi hi tu à le don de trouvé la photo et les mots qui font mouche  bon maintenant tu te calme lol bonne aprés midi bisous guéguétte

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:49

    coucou le mimi c'est la masseuse de service qui arrive!!!lol bah alors ça c'est les huitres d'hier mdrrr bon pas mal mes lolos si tu peux me preter le monsieur avec l'aspirateur là c'est top dis tu me le prête??? mdrrr passe un bon après-midi et repose toi bien pour ton dos de gros bizzzzous

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:50

    euh snif snif!! c'est quoi les "bizouches"? oh zut alors c'est toujours sur moi que ça tombe!!

    bon week end mon Mimi il parait qu'il va être bon!! euh le week end!! pas toi!!....

    bisounours..

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:19

    Bonsoir Michel...


    Je passe par chez ma maitresse..mdr pour te souhaiter une bonne fin de soirée..ton distri a nenette il m'interesse..pdr..bon week-end aussi a plus..

    12
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:49

    Bonsoir MiMi!... Donnes-moi vite l'adresse du Distributeur si il y en a un comme celui-ci sur Nantes !!! çà serait peut être un Bon remède pour soigner Ma Rhino'... En tout cas j'espère que tu as raison et que le FC Nantes ne loupera pas le coche ce soir... Mais j'attends avec impatience le Matche de Rugby demain matin (France-Pays de Galles) Ils vont le faire j'en suis sûr et aller en Finale contre.... Bah je mettrai bien une petite pièce sur l'Australie!!!... Allé MiMi Je te souhaite une Belle soirée et avec le Soleil du Pays nantais... et un excellent Week-end mais pour çà je te fais confiance!!! Salut MiMi... Byeeeeeeeee!!!!

     

    Tubes et Gifs Humoristiques du Net

    13
    Chanelyse
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:44

    coucou Mimi je crois que j'ai mis la pagaille en disant que j'allais fermer mais ca faisait plusieurs jours que j'y pensais , la fatigue j'ai tellement eu mal que j'ail'impression d'être en convalescence je me ménage en plus j'ai des angoises mais a m'éttouffer pas trop le morale en fin de compte je vis pas la vie que je m'étais imaginer j'ai l'impression de faire les choses par obligation j'ai supprimer un club , la marche obliger trop mal ! la ou je me fais plaisir c'est en apprenant la guitare ou lala c'est pas gagner !!!!

    mais je vais pas fermer car  comment je vais vivre sans vous !!!!!!

     

    prend soin de toi car j'ai vu que tu as mal au dos !!! bisous mimi

     

     

    14
    lafianceedusoleil
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:44

    bonsoir mon petit Mimi adoré, souhaite que tu as passé une journée attrayante remplie de bonnes occupations. Ma journée fut bien remplie. Ce soir, je suis vannée. Nous sommes allés au salon de la photo, c'était intéressant, il y avait de belles photos. Le week end s'annonce beau, super, nous allons pouvoir sortir notre museau dehors Je te souhaite une belle soirée et un agréable week end. Je t'embrasse très fort.

    15
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:33

    Re-kikou MiMi!.... Yessssssss NANTES a gagné ce match!.... J'sais dans la douleur j'ai vu çà en streaming TV sur le net... et j'ai souffert avec eux et ils se sont Battus et un peu truqueurs parfois (à l'espagnol)!!!... Mais là où j'suis surpris c'est le soutiens du Public nantais!... Entendre simplement "Allez les Jaunes" par 11000 personnes en communion avec son Equipe çà me donne la chair de Poule... et j'espère avoir la même demain matin avec La FRANCE de rugby... Bonne Soirée MiMi... Bises à Toi!!!

    16
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 15 Octobre 2011 à 05:57

    kikou mimi et bien notre criss sa y est tu lui as donner de mauvaises idées avec ton distributeur lol !!! voila voila ben moi je t'ai trouver la nouvelle promo pour la campagne de 2012 !!! mdr ...t'i cadeau a mon mimi adoré ! passes une douce journée gros bisous



    17
    josyjosiane
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:39

    coucou mon mimi

    houps aller debout il est l'heureeeee mdr !!cette fois c'est toi qui traine au lit !!mdr !!!!bon moi absente toute la journée je vais faire les magasins de cuisine avec karine !!durdur !!j'ai interet a mettre des baskets car elle va mefaire courir ma grande !!mdr aller mon mimi passe un bon samedi il fait super beau!!yes !!je t'embrasse bien forthoups n'oublie pas le rudby a la telé ce matin !!!yes !!!

    18
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:09

    Bonjour Michel!... Bah çà y est La France est en Finale de la Coupe du Monde de Rugby!!!... Même si franchement on a été à Chier... Mais seul la Victoire compte.... et puis Respect à ces Messieurs Les Gallois... Parce que là comme dis Eric Champ heureusement que Lourdes est en France! ... Allé MiMi Bonne Journée à Toi!!!

    Tube coq !

    19
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:59

    petit coucou michel  pour te souhaiter un très bon samedi ensoleillé  j'espère que ton dos va mieux moi je suis de service anniversaire pour le week-end!!!de gros bizzzous

    20
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:14

    lol, jamais vu de tel distributeurs !!! je vois que notre josy est super bien equipée , mais franchement ton coeur est un peu cassé,  mais tres sexy la super nana sur son croissant de lune !!! lol, bon ici, encore jardin, non qu'il soit bien grand, mais à vrai dire l'an dernier on n'a pas coupé les plants alors je te dis pas la hauteur de certains...mais en fait de couper, je crois que mon homm, ratiboise, alors entre 2 coms, je vais quand mm voir ce qu'il fait !!!


    car mon lilas auquel on devait elagué que de quelques cm, s'est trouvé taillé de quelques mètres !!!!


    allez zou, nini, vas vite voir ce qu'il coupe !!! lol


    gros bisous Mmi, et tres bon we à toi...

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:21

    tiens tiens pas de Mimi!! tu es parti en vadrouille en bord de mer avec ce beau ciel sans doute!! moi je pars demain en balade du coté de Barfleur je connais pas...mais comme je suis chauvine!! je vais toujours avoir à redire sur cette côte!!..bon weekend et à mardi ......bisounours

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :