• un peu d'humour retrouvé

    essayé ce petit test

     

    c'est revenu mdr

    un peu d'humour retrouvé

     

    un peu d'humour retrouvé

     

    vais  faitre gaffe alors

    un peu d'humour retrouvé

    cathou josy et chantal se déguisent pour le jour de l'an

    un peu d'humour retrouvé

     

     

    les canards givrés du jour de l'an font un essai

    un peu d'humour retrouvé

     

    mais que cherche-t-il chez lolo mdr

    un peu d'humour retrouvé

     

    va falloir que je paie mon assurance 2012

    un peu d'humour retrouvé

     

    CHANTAL prends l'air

    un peu d'humour retrouvé

    guéguette lâche toi bordel

    un peu d'humour retrouvé

    Gilou a une grosse envie

    un peu d'humour retrouvé

     

    tite fée arrête tes goût de luxe

    un peu d'humour retrouvé

    Nanou prends un peu de repos

    un peu d'humour retrouvé

    blondinette ralenti la cadence mdr

    un peu d'humour retrouvé

    gaston fait pas tout péter, Josy  a encore besoin de toi

    un peu d'humour retrouvé

    cricri je ne t'oublie pas mdr

    un peu d'humour retrouvé

     

    un peu d'humour retrouvé

     

    Une pensée pour nini

    un peu d'humour retrouvé

     


  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:26

    Bonsoir mon p'tit Breton adorée,

    Aprés un Noël passé avec une partie de ma famille me voilà de retour.

    Et oui je sais qu'il faut que je lève le pied bon les miens ont trouver,

    que j'avais bonne mine, que je fait moins peur.

    Je vois que ton genoux même s'il fait mal, tu à toujours gardé le sens de l'humour.

    Je suis heureuse pour toi que tu puisse te dépacé un peut à petite dose comme je  viens de dire à Josy.

    Je te souhaite un douce soirée.

    Gros bisous affectueux Nanounette.

    n

    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:52

    Bonsoir mon petit Mimi adoré, tu me feras toujours rire. Ton humour ne change pas.  J'en rigole encore, c'est trop bon. Pour les Mon Chéri, je suis incapable de compter les boites, je ne compte pas les centaines de grammes que j'ai du prendre. Je suis interdite de balance pour un moment. J'espère que tu te rétablis doucement. Ne fais pas d'imprudence mon grand. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Je t'embrasse très fort. Cricri

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:05

    coucou mon Mimi qui est de retour et pour notre plus grand plaisir!! moi ça donne "j'aime péter sur un chardon qui pue!!"

    eh tu remarqueras que nos fessiers en bas résille ont plus d'allure que les canards givrés!!

    Tu vas mieux ok..mais je t'en pris évites de trop t'appyer sur ta jambe opérée!! sperlipopette tu vas en pâtir après!! grr tu es impossible!! attends que josy vienne dans le coin !! tu vas l'entendre!!

    allez zou je continue ma tite virée du matin....bisous mon Mimi et sois raisonnable!!

     

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:28

     bonjour mimi  et revoila avec ton humour et bien je ne lache tant pis pour toi!! ha ha si je péte comme dit cathoulol  nous avons passée une soirée bien agréable les enfants sont remplis d'amour pour nos vielles carcasses  '' je rigole !! fait quand meme gaffe n'en fait pas trop et arrete de regardé les jambes des copines  bisous mimi à plus tard

    5
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:31
    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:41

    coucou mdrrr michel bon je m'en sorts pas trop mal "j'ai assasiné un passant par erreur"!!!lol  bon par chez nous ça caille aujourd'hui brrr hier on s'aurais cru au printemps complètement détraqué le temps!!! je te souhaite un très bon après-midi et je te fais de gros bizzzous 

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:32
    8
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:56

    je passe te faire la bise du soir hi hibisous à demain

    9
    lafianceedusoleil
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:22

    bonsoir mon petit Mimi, à force de danser dans le bureau, je me suis fatiguée. Hi hi ! ce soir, je baille, je ne vais pas trainer. Nous sommes que deux au bureau, ma collègue et moi, l'autre est en vacances. C'est trop calme à mon goût. Toute la semaine va être calme. Lundi, petit à petit le ram dam va reprendre. Je pense que tu fais de la rééducation. Te sens tu mieux mon petit Mimi ? Le plus difficile est'il passé ? Je pense à toi.


    Merci pour la création avec Eric, c'est trop bon. Je te souhaite une bonne nuit. Bisouxxx

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:09

    Bonjour Michel..Je te souhaite un bon mercredi..a plus

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:37

    ouh là là ...ça approche..ça approche à grands pas now!! mais non pas la fin du monde!! mais la nouvelle année avec toutes ses promesses!!...bonnes bien sur et qui seront évidemment tenues!!mdr...toujours aussi sage et raisonnable j'espère ti Mimi ? tu te prépares pour le réveillon ? vas tu mettre une sorte de jarretière à ton genou pour fêter le nouvel an ? tu imagines les convoitises!!wouah je n'ose y penser!! j'arrête mes aneries et oui cela m'arrive de temps en temps d'en dire!! hi hi..allez bisous Mimi et continues à bien récuperer....

    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:34

    Bonjour mon doux Breton,

    Je viens avec le soleil prendre de tes nouvelles et te remercier pour ton passage.

    Merci d'être mon ami, ça vas aujourdhui tu na pas trop mal, .

    Ne compte pas aller danser pour cette année c'est fichu, tu te rattraperas en 2012.

    Je te souhaite un agréable jeudi, gros bisous tendresse.

    Nanounette.

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :