• UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

     

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

    UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour Mimi .Le bébé dans le panier bin figure toi que c'est arrivé chez moi bin oui le djé tout petit dans la corbeille à linge  de repassage. Il jouait et je l'ai retrouvé endormi dans le panier

    Bisou bonne journée

    Daronne

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:11

    Bonjour Michel

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:29

     bonjour  MICHEL  ,

     un petit moment de détente en passant sur ton blog!!! les photos des petits mariés m'a bien plut et la chut  sous charade aussi et tellement vrai je te souhaite une belle journée et d'après la météo ce sera sous le soleil   a plus tard michel et gros bisous  monette

    4
    lafianceedusoleil
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:44

    bonjour mon petit Mimi, tu as encore les ouvriers. Les foires expos, c'est toujours crevant. Pour ma part, je passe un merveilleux séjour . Madrid est une ville extraordinaire et très animée.

    Hier, j'étais à Aranjuez, c'est vraiment magnifique je parle du Palais et du jardin. C'est le plus beau jardin que j'ai vu de ma vie.

    Je mettrai des photos demain ou très prochainement.

    Je rentre ce soir à 22 h 30 à Orly, Eric vient me cherche.

    Bonne fin de semaine Mimi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:17

    Bonne fin de semaine Mimi , oui j'aime la femme papillon et l' enfant endormi dans le 

    panier ! . Notre nièce se fait emmener en voiture par son oncle donc je peux m' occuper

    de l'appartement et me reposer surtout car recevoir est crevant pour moi depuis mes 

    anévrismes , enfin la vie doit continuer !! . N'en fais pas de trop car à notre âge il faut

    rester prudent , bisous , Christiane

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:18

    Bonjour Mimi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de de semaine.

    Et un agréable week end avec j'espère toujours le soleil.

    Moi peut etre dimanche vide grenier et toi que feras tu?

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:35

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bon week end aussi

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:03

    bonsoir michel

     as tu passé une bonne journée moi après mon petit ménage je suis un peu sorti m'aérer  et prendre un peu de soleil pourtant j'étais un peu fatiguée mais comme tu me le dis il faut que je m(oblige un peu  voilà la petite soirée s'annonce très calme et toujours cette routine qui s'installe a la même heure je te souhaite une bonne soirée et un bon repos merci pour tout et gros bisoussss monette

                  

     

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:20
    Ah que coucou,
    Si tu pouvais plutôt m'envoyer un pack de Fischer, je préfére merci !
    J'ai vu mon kiné préféré après-midi et il m'a remis mon estomac en place, eh oui, les épaules me donnent mal à l'estomac en fait suis nouée de partout, j'aurais du épouser un kiné, trop tard .. sinon beau temps !
    Marche pas bien Ek;; ça bug je mets un gif
    Bises Mimi
    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1383431_692116590829509_5311407014787594221_n.jpg
    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:21

    Photoah ça marche ! merci Ek !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :