• UNE BONNE BIERE BLANCHE AVEC UNE RONDELLE DE CITRON , en cette fin de journée devant un bon foot ca devrait le faire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:34

    Bonsoir Mon MiMi... Euuuuh une recette sympa que j'connais un peu mais Jamais en semaine MiMi Bah faut que je bosse le lendemain... j'adore tout de même tes "sous Bocks" de Bière ... Je ne pense pas t'avoir dis que Rennes allait perdre à Brest!?????... Enfin pas grave!!! et puis comme tu me le dis "Que d'Eau".... Du matin au soir et mainteant Le Vent qui souffle Foooort!!! On se croyait en automne franchement... Allé Mon MiMi j'te souhaite une Bonne Soirée... Amitié à Toi!!!

                                        Tube femme
    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:16

    mdr !!j'adore il y en a de super

     !(!j'aime chaque homme un homme n'est que le fils de  d'une femme !!) c'est bien vrai en réfléchissant !!comme quoi si les femmes n'existais pas il faudrait les inventer !!ça tu aurais pu le rajouter !!mdr hihihi !!bon et ne pleure pas sur le sort a gastounet !!des slips il en a des tiroirs plein !!mdr !!ça évitera de mettre toujours les mêmes !!ce qui doit t'arriver si ta femme lave tout les jours !!mdr hihihi !!ah ces hommes alors !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 03:54

    Toujours dans l'humour pour attaquer la journée, l'un dans l'autre on est bien comme ça, mdr!

    Merci pour m'avoir souhaiter mon anniversaire, il n'est jamais trop tard pour bien faire, oui un an de plus pour moi, mais j'ai beau faire comme je veux je n'arriverai pas à te rattraper, déjà que tu es du mois de mars, et en plus 3 ans avant moi, on se comprend bien entre "vieux" mdr! Allez c'est de l'humour, on a l'age de ses artères, ou de son artérite, je ne sais plus

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 04:36

    Moi je me contenterais d'un petit verre de vin 

    bisous

    marie

    5
    LA LOUVE3 Profil de LA LOUVE3
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:15

    bonjours mimi merci pour l'airline !! mdr ! sympa petit post ! connaissais pas le programme de cheminade pas plus que celui des autres d'ailleurs et encore moins celui de hollande !! mdr ! j'ai juste ecouter celui de marine qui etait tres tres interressant ! passes une tres bonne journee gros bisous,bea

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:54

    Bonjour mon p'tit Breton adoré,

    la bière pas vraiment mon truc, ni le foot à chacun sa passion.

    Je reviens à petit pas car bien fatigué, ce matin je peut rien faire

    on n'est en train de me refaire la salle de baim.

    C'est aprum docteur vraiment trop mal, je ne retoucherais mes cartons

    quand fin de semaine.

    Je ne suis pas venue avec le soleil plutôt gris et pluie.

    Passe un agréable mardi.

    Gros bisous affectueux Nanounette.


    n

    7
    josyd Profil de josyd
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:28

    coucou mimi

    ah ca pour vous payer ma tete avec le gilou !!ca vous etre toujours present !!mdr bon ma tonnelle est toujours chez moi !!et tiens le coup !!pourtant des grosses rafales de vent cette nuit !!yes bien amarrées la petite !!bon j'ai decider de bosser repasage et menage avant que le gastounet me vire !!pdr hihiuhihi !!!aller passe une bonne journée sale garnement !!je t'embrasse bien fort 

    8
    huguette Profil de huguette
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:19

    bonjour mimi

    sans femmes pas d'enfants lol à moins que

     

     

     

    vous les hommes les fasse à notre place bonne

    aprés midi bisous mimi guéguétte

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:32

    coucou mimi pfff toujours avec mon paragirafe!!!! et ça souffle là haut!!!mdrrr je te souhaite un bon après-midi moi je vais me consoler avec un bon gâteau au chocolat hummmm de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :