• Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs (68TARD)

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

     

    les nouvelles chaussures de JOSY pour les fêtes et éviter le mal de dos mdr

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs

    Une de mes lecture préféré en tant qu'ado... de bons et mauvais goût parfois je le reconnais mais ca rappelle quelques souvenirs


  • Commentaires

    1
    lapiote nenette
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:11

    coucou mon vioke jke j adore...


    bon ecoute jpasse en vitesse car j chui en skouter devant ta porte et je me pelle le q rireee


    jreviens dla garre te sais notre garre ou autre fois on se retouvaient toi et moi autre fois... j ai voulu mfaire rembouser le tiket tu ma filé hier.... j ai pas tout compris car les fliks m ont arretté ben voui tiens ils ont dis ke c est un billet trafiké t es vraiment une saletee de bonhomme toi jte jure


    bon ca va dans mon piot malheur de moi il me restai pas mal d orange j ai fais une piote cure de vitamine.... rireee


    t es adorable mon papayou de moi de jeanvaljean de marki de bretagne je t adore bonne journee au chaud papi mougeot si non tes boules vont gellees ok je sais je sors mais jt adore kon mm rire bisouxxx en tres forte amitiee du coeur.

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:04

    Bonjour Michel...Bon ici sa roule bien..on a pratiquement rien eu..lol


    Passe un tres bon jeudi toi aussi

    3
    gastounet87 Profil de gastounet87
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:17
    Coucou mon mimi bon moi bien occuper aujourd hui j en mène LOLA acheter le cadeau de Noël àHoups c est josy pas gastounet mdr sa maman je repasserais ce soir je t'embrasse bien fort
    4
    gastounet87 Profil de gastounet87
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:18
    Houps c est josy pas gastounet mdr
    5
    gastounet87 Profil de gastounet87
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:19
    Coucou mon mimi bon moi bien occuper aujourd hui j en mène LOLA acheter le cadeau de Noël àHoups c est josy pas gastounet mdr sa maman je repasserais ce soir je t'embrasse bien fort
    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:36

    kikou Mimi,

    tu ne changes pas, ça me rassure.

    Je t'envoie de la chaleur, ça caille en métropole. D'après Eric, cela va se radoucir pour la fin de la semaine. Cela tombe bien, ce sera moins rude pour moi. Mon avion est à 18 h samedi. Je voyage de nuit.

    Toujours la belle chaleur, je vais aller un peu à la plage. Les propriétaires ce soir, m'invite ainsi que le couple de locataires de Lannion, à prendre l'apéro. Cest sympa de leur part.

    Je vois aussi dans l'après-midi des personnes que je connais. La journée va être bien remplie.

    Très bonne journée Mimi, je pense à toi.

    Bisou

    7
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:00

    oucou mon mimi


    bon j'ai recuperais mon ordi car l'autre com c'est avec l'ipad au gastounet !!dit donc tu avait de sacrée lecture etant jeune toi !!mdr !!pour les pompes de josy je ne me voit pas la dessus !!je ne peut pas porter de talons haut avec mon dos !!mdr !!bon chez nous c'est la pluie !!aller je file cherchez ma belle je t'embrasse bien fort mon mimi

    8
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:53

    Ben vla une recherche marrante !! . Je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt chér Mimi , bises ,

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:39

    coucou mimi bah moi en 68 j'avais 3 ans c'était plutot du nounours et du bonne nuit les petits plus la génération de ma mère!!! qui a cette époque était sur les barricades à lancer le pavé ptrrrr passe un bon après-midi au chaud car on se caille toujours les miches  (el) hiii de gros bizzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :