• UNE PENSEE CE SOIR POUR JEAN AMADOU un magnifique chansonnier rempli d'humour

    SALUT L'ARTISTE

     

    UNE PENSEE CE SOIR POUR JEAN AMADOU un magnifique chansonnier rempli d'humour

     

    UNE PENSEE CE SOIR POUR JEAN AMADOU un magnifique chansonnier rempli d'humour

     

    UNE PENSEE CE SOIR POUR JEAN AMADOU un magnifique chansonnier rempli d'humour

    DCD à l'âge de  82 ANS

    HOMME DISCRET ET COURTOIS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:51

    bonsoir mon petit Mimi adoré, J'aime bien Jean Amadou, je ne savais pas qu'il était décédé. Pas grave pour le tag. Ce matin, j'ai regardé la finale de rugby. Les Français ont été à la hauteur. Dans un jeu, il faut un perdant et un gagnant.  Ils peuvent être fiers. arriver à une finale, c'est plus que bien.


    Le repas chez les amis et avec Sandrine s'est très bien passé. Aujourd'hui, nous sommes restés tranquilos à la maison. Il a fait beau soleil. Petit Mimi, je te souhaite une belle fin de soirée et une agréable semaine. Je t'embrasse très fort. Cricri

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:50

    J'ai appris son décès ce soir. Je l'appréciais beaucoup. Merci d'en avoir parlé.


    Bonne nuit.


    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:26

    La vie prend parfois un tournant imprévu
    Elle nous place devant des épreuves qui nous prennent au dépourvu .
    L'important est de ne jamais oublier qu'une épreuve est aussi une occasion de grandir
    Et d'aller chercher en soi une force et un courage qu'on ne se connaissait pas
    À chacun sa peine et son bonheur
    Quand le malheur frappe à ta porte
    Ne la referme pas
    Il ne partira pas
    Car le Bonheur viendra aussi sonner à ta porte
    Ouvre grande cette porte
    Le soleil viendra pour te réchauffer le coeur
    Et du bonheur tu en auras
    Ton coeur sera en fête
    Et tu sauras partager avec tes proches
    La joie d'être heureux
    Dans la vie il y a des peines et des joies


    TRES BONNE NUIT BISOUS


    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 05:44

    bonjours mimi merci de ta gentille visite ! et oui c'est le sprt comme tu dit un mauvais arbittrage j'avais remmarqué bon fallait quand meme s'y attendre le XV est une equipe qui as super bien jouée mais voila c'est comme ca ! je donnais gagnant les blacks des le depart pas de preference juste que c'etais logique !bon brfe je ne savais pas du tout pour amadou il faut dire qu'en ce moment les actualités sont concentrés sur d'autres evenement et c'est passer plus ou moins aux oubliettes ! passes une bonne journee gros bisous


    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:02

    je l'ai appris hier au soir..et j'ai pensé "aux grosses têtes" surtout avec Bouvard..l'actualité étant chargée son dc est passé presque inaperçu..dommage..mais je pense que l'on va en reparler...

    Bon début de semain ti Mimi qui ne le mérites pas après tes coms chez gilou!! mdr..attention à toi j'ai commandé des poupées Vaudou pour vous 2!!!

    6
    josyjosiane
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:26

    coucou mon mimi

    ah zut il est mort !!je ne savait pas

    !!c'etait un grand artiste cette homme !!surtout un grand humoriste !!c'est toujours les meilleurs qui partent !!bon moi pas beaucoup d'amelioration !!merde poutant je suis sous cortisone !!je dois vraiment etre une vieille carne !!mdr hihi !!bon pour karine c'est vrai elle va s'ennuyer c'est bien pour ca qu'elle revient encore aujourd'hui !!elle va voir encore les cuisines avec gastounet !!moi je ne bouge pas !!je fait ma valise !!aller je file !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:42


    coucou toi, voila une nouvelle semaine qui commence , les jours, les semaines, les années passent tellement vite. Donc prenons le temps de profiter au maximum des bonnes choses. Voila ma décision ' profiter '. profiter tant que le temps me le permet, car du jour au lendemain tout peux s'arreter. Je te souhaite une tres bonne journee malgré le froid qui c'est bien installee. Gros bisous

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:45

    bonjour mimi je l'ai entendu se matin unn homme bien quqi manier l'humour  dit donc gilou à fait de la musculation hi hi notre anniversaire kaissy le 7 novembre et moi le 17 novembre deux scorpionne et ne pas oublier josy scorpionne aussi ici faait froid bonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    9
    la piote
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:59

    onjour mon piot papayou de moi


    ben tu m apprends cette triste nouvelle mon ami mais vu son age ke dire ke c est un bo et bon vecu non k il reposse en paix


    si non ben ke oui je vais bien surtout ke les momes sont en vacance


    ke mon pot de tabac diminu de plus en plus vite rireeeeeeeeee


    mais je suis en forme


    pas de soucis ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    samedi prochain kado pour moi et leon hahaha ke de jolies balades nous z attendent meme si ca pelle chuttttttttttt


    mon billet d hier parlait des momes de divorsés mon mimi .....sujet important de nos jours puiske c toujour les momes ki eont patisssent pas vrais


    si non ben tu m a encore fais trembler par ton com de me decrireeee toi aussi tu n a pas de langue de bois et d un respect fort ke j ai tours admiré


    et tout plein de bonnes chozes aussi


    vive notre amitiee mon ex a kon on se remari disssss plieeeeeeeee


    si non ben on a eu bcp de soleil ce week end et 20 ke demandez de plus vu la saizon un


    j suis dsl pour ton aprt mon ami mais tu connais la regle ke les meilleurs gagnent rire jte fais rager et tu t en doute


    si non bennnnnnnnnnnnnn rien de special tu sais la vie continu mais vraiment c mon ptit bonheur absolu actuellement


    eu pour le 1 novembre ki se pointe cela me gene pas tu sais on s y habitu pas vrais


    je te souhaite une bonne semaine mimi


    prends soins de ton genoux


    oups eu de toi rireeee


    tous mes bons piots bisouxxx plus affectieux les z uns des z autres merciiiiiiiiiiiii

    10
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:08

    Bonjour Mon MiMi'... éh ne t'inquiète pas je suis debout depuis 7heures... Mais c'est Bon de ne pas entendre son Réveil à 5 heures du mat' pour aller au Taf' ... Bref!!! sérieusement hier soir j'ai pensé à Toi en voyant que Le Stade rennais était sur Le Podium en Ligue 1... Celà fait trop du bien et du coup çà calme encore Mieux ma déception pour l'Equipe de France de Rugby même si j'ai un peu "les Boules" pour eux... et quand j'ai revu des Images hier soir y'a de quoi péter les Plombs!!!... Ce soir je vais essayer de choper le Match du FC Nantes sur Le Net et j'espère Bien qu'ils vont ramener des points de Boulogne... Au faite comme Josy je te donne des Nouvelles de Nanou qui ne sont pas très Bonnes... Elle a chopé un Gros Rhume avec de la Toux et puis c'est pas tous elle fait de l'Oèdème aux jambes et celà la fait souffrir térriblement... Enfin pour elle le Week-end a été une Horreur le seul petit Bonheur qu'elle est eux c'est de savoir Sa Maman proche d'elle et de Revoir Ses Chats... et Finalement je ne pense pas qu'elle sortira le Week-end prochain définitivement mais on s'occupe Bien d'elle Là où elle est ... et ce n'est pas Plus Mal dans un sens!... Sache Michel qu'elle te Remercie du Fond du Coeur pour Tes passages quotidiens sur Son Blog çà la touche Vraiment!.... Bon à part çà je sais pas si tu as le même temps à La Chappelle que Sûr Rezé mais il pleut et y'a un Vent "à décorner les Boeufs" ... et puis je n'oublie pas BRAVO à toi pour cet Hommage!!!! je me souviens de sa voix sur Europe1 avec Julie... Allé MiMi Bon après-midi.. Amitié à TOI!!!

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:46

    coucou michel j'arrive pour te souhaiter un bon après-midi tu dois etre à la pétanque!!!lol et oui j'aimais bien Amadou il avait un humour assez acérer mais il avait une manière très majestueuse de le dire de gros bizzzous

    12
    Chanelyse
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:06

    quelle  est belle ta créa que tu as mis sur mon blog merci mimi  merci beaucoups pes le moral j'ai trop mal oupsssss je vais aller rejoindre Jean amadou grrrrrrrrrrrr gros bisous mimi !

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:43

    Bonsoir Michel..


    C'etait un grand monsieur ce Jean Amadou....il va nous manquer...


    Sinon Michel as tu vuechez Cathou sa biquette, c'est Josy...mdr va voir elle ce prenome Josy ou j'ai mal lu c possible aussi..pdr Bonne soirée  bisouss de Josy la biquette..mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :