• UNE PENSEE POUR DEUX DE MES AMIS (es)

     Dans un couple c’est l’homme qui choisit; mais c’est la femme qui décide. 

     

    cas de divorce

     

     

     

     

     

    ET CA COUTE CHER

     

     ET CES ESCROCS S'ENRICHISSENT SUR LEUR DOS

     

     

    les gâteaux du divorce

     

     

     LE SOMMEIL ME GAGNE ALORS JE FILE AU LIT

     

     

     

     “SI LE SOMMEIL NE SEPARAIT PAS LES COUPLES; IL Y AURAIT DEUX FOIS PLUS DE DIVORCE.”

     

     

     



  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:02

    bonsoir Mimi, une petite visite pour te souhaiter une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez l'anesthésiste. Je commence à appréhender. Maintenant que je suis sur les rails, je vais jusqu'au bout. Je serai contente quand tout sera terminé.

    Actuellement, il fait un froid de carnard. J'aime bien la dernière phrase de ton article. A bien réfléchir, c'est très juste. Je te souhaite une douce nuit. Gros bisou

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:01

    bonjours mimi toujours de superbes idees chez toi,je te souhaites une excellente journee gros bisous,béa

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:03

    Quand l'amour n'est pas partagé c'est ce qui arrive , ma route est bien plus belle que ça

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:23

    Le jour ou l'un des deux dit "je ne t'aime plus" c'est qu'il n'a jamais aimé, quand l'amour est partagé les choses sont très différentes de tous ces clichés

    amicalement

    Claude

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:38

    coucou mimi mdrrr  bon chez moi c'est moi qui commande et en plus je suis pas mariée!!!lol bon chez nous un temps de bretagne vent  et pluie!!! je te souhaite un très bon mardi moi repos hiii je profite de mika de gros bizzzous

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:25

    Bonsoir Mon MiMi!... Bah Moi j'ne suis pas trop concerné par ton Billet mais Bon çà me fait  bien quand même!!!... Pour Hier soir j'ai effectivement vu en Foot' que Rennes c'était très Bien repris, j'espère qu'ils arriveront à accrocher l'Europa Coupe pour la prochaine saison... et Puis le Fc Nantes qui gagne contre Reims Ils se réveillent sûrement trop tard Mais quand j'entends les réactions des joueurs à la Fin du match j'ai comme l'impréssion qu'ils croivent encore au Miracle ou au Père Noël ... En tout cas ce soir on va voir un Autre Monde du Foot' comme tu le dis si bien ... et je parie sur une Victoire du Bayern Munich 2-1 Vs Real Madrid... D'ailleurs les espagnols n'ont Jamais gagnés là-bas!!!... Ab part çà dimanche j'ai eu Nanou au téléphone elle gardait tout de même la foi et du courage malgré tout et je trouve çà Formidable la sachant très fragile elle vas chercher des ressources je ne sais trop où!????!... Allé je te laisse peut être profiter du Soleil qu'il nous reste si peu ... Euuuuh parce que La Flotte !!! Bonne Soirée Mon MiMi... et Amitié à Toi!!!

                                                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :