• UNE PENSEE POUR LES ENFANTS

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:11

    coucou miimi


    bon je vois que tu aussi tu est inviter moi j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire le barbecue car le temps s'est couvert ce matin !!mais le soleil est enfin venue !!on a pu mangezr dehors avec les enfants et les amis !!nous avons quitter la table a 4heures et demi !!mdr ce soir salade et salade !!mdr !!passe une bonne soirée et un bon dimanche de paques avec tes petits !!je t'embrasse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:54

    tout beau tout mignon c'est petits  lol ici le temps se gate j'espere le soleil demain pour cherché les cloches avec kaissy bonne soirée mimi bisous guéguétte

    3
    Cristalyne
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:33

    Coucou Mimi


    Je te souhaite un bon dimanche de Pâques en famille.


    Demain midi, nous sommes invités chez des amis mais je ne pense pas que nous mangerons dehors car ici, le ciel est bien gris et il risque de pleuvoir.


    Bisous

    4
    josyjosiane
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:10

    coucou mimi


    houps bien sur qu'il etait content de marseille le gastounet tu pense bien !!au moins il s'est coucher de bonne humeur !!mdr !!bon nous on a bosser chez karine !!nettoyer la terrasse au karcher et son  garage !!ah si seulement elle pouvait de degotter un copain on serait bien soulager !!mdr !!bon aller je pense que les petits on etait gater !!pour paques !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :