• UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????

    UNE QUESTION

    mais que sont devenues "NOS HIPPIES" des années 60 ????


    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????

     

    avez-vous déjà réfléchi à ce que sont devenues ces belles "HYPPIES GIRLS" 

    qui aimaient la LIBERTE, le HASHISH, les TATOUAGES et les JEUNES HOMMES?

     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????

     

     

     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????

     

     

     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????




     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????






     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????


    NE REFLECHIT PAS PLUS LONGTEMPS


    OUPS!!!

     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????

     

     

     

     

    UNE QUESTION.... Mais que sont-ils devenus?????




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:10

    ooooooooooooooooooooooooo merde tu crois vraiment ......? en tout les cas comme dit tu n'en loupe pas une je t adore tu es genial. Bonne journee gros bisous


    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:25

    quel horreur lol si on est si moche bisous

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:44

    Phouaaa c'est dégueu........

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:45

    coucou michel mdrrr ton article j'ai connu une période babacool dans ma jeunesse et comme tu dis c'est derrière moi!!!lol j'espère que tu vas bien peut-etre à la pétanque?? je te souhaite un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    oldies
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:26

    Bonsoir à toi tres bon ce post mais ils sont aussi sur mon blog!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :