• UTILISEZ TOUJOURS L'ARGUS AVANT UTILISATION...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:18

    MDR

     

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:23

    Et si il prenait à ces dames de publier notre cotation à nous, ça donnerait quoi?

    Je ne peux pas comparer, j'ai récupéré une mécanique en parfait état, pratiquement pas de kilomètre au compteur, ça demande du soin et du doigté, mais je suis toujours récompensé, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:28

    Et moi j'ai combien en cote...

    Bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Chanelyse
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:23

    Coucou Mimi je vais un peu mieux mais c'est pas encore ca je suis allé aider une copine qui va déménager , nous avons fait du vide et les cartons ! je suis un peu fatiguer et en plus j'avais oublier une sortie lundi en bus dans le pays basque grrrrrrrr gros bisous mimi

     

     

                                                            pas mal ma cote

     

    5
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:21

     

     bonjour mimi

    ha ha trés drole c'est tout moi hi hi bonne féte à ton épouse ici encore la pluie bon dimanche bisous guéguétte

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:36

    Bonjour Michel....J'espere que tu as recuperer du demenagement de ta fille...


    Je te souhaite un bon dimanche...A plus

    7
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:04

    bonjour Mon Mimi!... j'espère que tu profites de ce dimanche pour te reposer un peu Tu sais les déménagements ce n'est Plus de ton âge ... Je pense que tu es au courant de la Bonne Nouvelle en Foot' et de la Montée en National de l’USJA Carquefou C'est un véritable Exploit Sportif quand on voit le parcours et l'Historique de ce Club... Bravo et Chapeau Bas les gars !!!... Allé MiMi Bonne Journée à Toi & Amitié Sincère...

    CFA-2011-12-poster

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :