• VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    RESTERA ¨PLUS QU'à patienter et payer les 400 euros de dépassements d'honoraires (un vrai scandale ca)

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    aujourd'hui vous serez soigné selon vous êtes riches ou pauvre...

    X 4 VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    JE N'AI JAMAIS VU UN MEDECIN OU CHIRURGIEN PAUVRE MOI...

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    DEGUEULASSE

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

    VALISE et dossier bouclé reste plus qu'à .... départ 10h demain matin

     

     

    ____________________

     

    un petite pour cricri qui revient ce wee kend du sénégal

    j'espère que tu as été sage comme une image mdr

     

    Un africain téléphone à sa maman

    LE FILS : Maman j'ai le SIDA...

    LA MAMAN : ne revient pas à la maison mon fils ...

      LE FILS : pourquoi pas maman ...

    LA MAMAN : si tu reviens à la maison tu vas contaminer ta femme...

    ta femme va transmettre la maladie à ton frère...

    ton frère à notre bonne...

    notre bonne à ton père ...

    ton père à ma soeur...

    Ma soeur à son mari...

    Lui à moi...

    Moi au jardinier...

    le jardinier à ta soeur...

    Et si ta SOEUR attrappe le SIADA...

    Alors tout le village sera contaminé...!!!

    Donc au nom de DIEU, SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE, NE REVIENS PAS A LA MAISON,

    VA PLUTÔT EN FRANCE TE FAIRE SOIGNER

                                   C'EST GRATUIT...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:09

    coucou mon mimi

    yes prem !!mdr !!ca tu a bien raison c'est scandaleux ces depassement d'honoraires alors celui qui ne peut pas payer ne se soigne pas ca devient vraiment !!epouventable !!j'ai une amie sur le blog qui me disait avoir annuler sa mutuelle car elle ne pouvait plus payer !!on va finir par revenir au moyen age !!il est grand temps que ca change mais je n'y crois pas trop !!beaucoup de retraité a paris font deja les poubelles du marché !!

    bon alors la valise est bouclée !!j'ai vu que tu avait taper la causette avec gastounet j'etais occuper a faire a manger pour lola ce soir je lui fait toujours des petits plats qu'elle aime !!bon aller passe une bonne soirée je t'est deja tout dit !!mdr !!bon courage !!je t'embrasse bien fort !!pense a nous en voyant les infirmieres !!mdr !!!!!

    2
    Chanelyse
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:05

    yessssssss deuxième ihihihihihi  alors ca y est ta valise est faite n'oublie pas ta tablette tactile ! pour nous donner des nouvelles ! je penserais très fort a toi mimi mais je sais que tout va bien ce passer gros bisous mon ti mimi !!!cc

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:58

    yesss 3ème mdrrrrrr.......ah je suis contente car tu es encore dans le coin!! et je vois que tu as encore de la voix saperlipoette même à gueuler la veille de ton opé!!....c'est pas le moment!! hi hi

    moi je venaius juste vérifier ta tite bien jouflue valise je trouve!! tu peux me dire ce que tu as mis dedans ? hum avec toi je me méfie séreuseusement!!! bon donc tout est prêt y compris toi.....! il y a peut être un match ce soir pour te détendre ?....

    mais non chante Mimi n'a pas d'écran tactile il te l'as déjà dit chez toi!! ah ces gamines que veux tu mon ti Mimi !! mdr allez zou je file mais pas avant de t'avoir fais mes bisounours du soir et pour demain nous serons tous pas la pensée avec toi....

    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:33

    Bonsoir Michel!.... Bravoooooo pour ton Billet j'suis en total accord avec tout ce que tu dis... Y'a franchement un truc dans ce Pays qui ne fonctionne pas et cette médecine à 2 Vitesses c'est une Honte... A part çà je ne sais pas si tu es comme moi mais ce matin quand j'ai aapris la qualification de Lyon en Ligue des Champions j'ai été abasourdi par l'ampleur du Score et du déroulement du match... Le premier truc qui mets passer par la tête c'est Triche et Corruption!!! Enfin tout parait normal pour le moment mais c'est quand même GROS en 50ans de Coupe d'Europe c'est du jamais vue... Même les Exploits de St-Etienne à l'époque c'est de la Rigolade.... Bref!!!! çà y est pour Toi le compte à rebours à commencer... Alors je te souhaite sincèrement Bon Courage et également que tous se passe à Merveille pour Toi... et puis quand je vois les raisons de ton Opération sur le Billet d'avant... Bah moi je me serai pété les 2 Genoux ... Allé Mon P'tite breton Adoré Bonne Soirée et Nuit à Toiiiiiiii.... Amitié Sincère!!! A Bientôt....

    tube humour

     

    5
    josyjosiane
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:45

    coucou mon mimi

    un dernier coucou !!tu sait a quoi je penser ?? mdr c'est que ta charmante femme ne voit plus que tes genoux apres !!mdr mefie toi qu'elle ne te fasse pas porter des bernudas eté comme hiver !!rien que pour admirer tes genoux !!mdr hihih !!!!bon je passer te dire aussi a tu prevu la telé dans ta chambre car samedi il y a un super match !!!!aller courage mon mimi je t'embrasse bien fort !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :