• VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

     

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     

    VOUS AVEZ ENCORE MAL PENSEZ, Dieu vous punira

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:19

    Bonjour Michel, j'adore tes "5 doigts de la main", surtout le major !!!! Cool !!!

    Passe un bon mardi...

    Bisous de Toinette

    Petit kdo

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:38

    j'adore............surtout avec la femme pres de la voiture.........

    Lente et calme, en grand silence, Elle descend, se balance Et flotte confusément, Se balance dans le vide, Voilant sur le ciel livide
    L'église au clocher dormant. Pas un soupir, pas un souffle,
    Tout s'étouffe et s'emmitoufle De silence recouvert... C'est la paix froide et profonde Qui se répand sur le monde, La grande paix de l'hiver

    bonne journee bisous bisous

     

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:48

    Bonjour Michel


    bon ce soir c'est PSG  contre Porto..lol..alors bonne soirée devant ta telé...Mais avant tout agreable journée a toi

    4
    josyd Profil de josyd
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:46

    oucou mon mimi


    eh bien moi je peut me mettre a genoux car j'avait les idées mal placées !!mdr !!hihihi !!remarque c'est de ta faute car tu en raconte tellement !!que c'est toi qui devrait les reciter ces prieres !!mdr !!!


    bon moi j'enmene le gastounet cette aprem passer un doppler !!pour savoir si je le garde ou si je le revoi !!mdr hihihi !!apres 44ans de mariage c'est le bilan !!mdr non je deconne bien sur que je vais le gardez j'ai encore du boulot a la maison !!pdr !!!hihihihi !!allez mon mimi ce soir foot !!passe une bonne fin d'aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:55

    euh..non non moi je n'ai rien pensé du tout donc pas de Ave!! d'abord tu ne peux pas savoir si oui ou non j'y ai pensé d'ailleurs ..euh à quoi ? tu expliques!! mdr bizouilles je file voir tes autres folies douces..

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:03

    Ma préférée !? Celle sur Dieu créa le monde et le reste c'est du Made in China ! Trop bonne et si vraie ! Bien le bonjour chez toi, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :