• VOUS ME DIREZ DEMAIN SI CE JOUR VOUS A PORTE CHANCE

     

     

     

     

    UN RËVE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:05

    coucou mon mimi

    eh bien trop tard j'ai ouvert mon ordi !!mdr !!pour le vendredi 13 je n'est jamais eu de chance !!meme dans la vie tout court !!remarque donc ce ne change rien !!

    par contre on a tof pour lui c'est un chiffre porte bonheur et je suis sure qu'il va jouer aussi au loto !!bon j'espere que si il gagne le jack pot il n'oubliera pas ces parents retraités !!mdr hihihi !!et surtout sa csoeur !!

    bon sinon ce matin super soleil et cette aprem ca recommence a se couvrir a nouveau !!on a encore avoir droit a une bonne averse !!ras le bol !!

    bon j'espere que tu a pris le parapluie pour la petanque !!et ne dit pas que c'est le terrain qui etait mouillé si tu perd !!hihihi aller pazsse une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:33

    coucou mimi c'est la grosse puce au long cou!!!lol bon je préfère le grattage hiii à mon âge le tirage on a moins de chance mdrrr passe une bonne fin de journée et un bon week-end mika est en vacances ce soir jusqu'au 30 avril de gros bizzzous

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:54

    Coucou mon petit Mimi, en ce vendredi 13 as-tu pris un billet ? Cricri n'est pas joueuse.  Le vendredi 13 est un jour comme un autre pour moi, ni bon, ni mauvais. Ah, j'allais oubler, merci pour l'installation de la machine. Au fait, tu ne m'as pas dit combien je te devais.... hi hi !

    Tu as toujours des séances de kiné, la rééducation est longue. Je pensais que cétait terminé. Je te souhaite une bonne fin de soirée et un agréable week end. Je t'embrasse très fort.

    bonne-soiree-21-3367995

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 05:18

    Que tu marches dans la merde ou que tu croise un chat noir, ne t'apportera ni chance ni désespoir, sache une chose, dans la vie il ne faut pas être superticieux, car ça porte malheur, mdr!

    amicalement

    Claude

    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 14 Avril 2012 à 05:51

    bonjours mimi ben moi j'ai pas gagner ...remarque sa ne risque pas je ne joue jamais !! mdr ! encore engraisser l'etat avec nos sous !! non mais ils en ont assez comme sa ! la cagnotte c'est des miettes par rapport a ce qu'elle leur rapporte a eux !!! passes un tres bon samedi gros bisous,bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :