• VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

     

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...

    VOUS PENSIEZ A QUOI BANDE DE COCHONS ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:29

    hi hi..j'aime beaucoup la tite voix qui dit avoir besoin de gomme!! je me demande bien pourquoi!!

    chouette beau soleil et je prépare ma valise de bon coeur en espérant que le soleil sera au rdv chez mon beauf en Dordogne..et oui je repars encore quelques jours..hi hi mais t'inquiètes je serais de retour avant que tiu tu ne te sauves!! bises mon grand ti Mimi..

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:13

    La bonne sœur, c'est pas ta sœur? Car je crois quelle a écrit les couilles, mes neurones sont en vacances, moi c'est toute l'année

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:39

    Coucou mimi  alors commence tu as récupérer  le foot fini mais il reste le vélo

     bises bon mardi à toi

     Momo

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:00

    bonjour Michel

     oh que tu me fais sourire oh pauvre curé et cette petite voix trop mimi cette blaguounette a consommer sans modération voila le foot est fini et figure toi que j'y prenais goût  maintenant tour au cyclisme c'est autre chose mais tout aussi passionnant malheureusement comme tu dis pas beaucoup le temps pour se poser sur mon rocher  les touristes passent leur journée dessus pourtant ce n'est pas cela qui manque et des bien plus gros  alors tantôt c'est la cueille oui en effet rien a voir avec toutes ces grandes surfaces tout ce que tu cueilles ou ramasse   sur ta terre n'a rien a voir avec la grande distribution!! mais quelle pipelette je fais!!!! il faudrait que je  fasse mon déjeuner  et cet après midi répondre a mes amis toi en premier car demain certainement qu'il vont me couper sfr pour pouvoir me retransmettre ma ligne a ma nouvelle  adresse  que c'est long je compte sur toi pour être le gardien de mon petit espace virtuel je vais te faire des gros bisous sans oublier de te remercier a très vite bizzzz monette

     

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:03

    allez un pater et 3 Ave pour la bonne sœur en guise de pénitence!! lol

    bon le foot s'est terminé par une victoire logique des allemands,ce qui donne un peu plus de valeur à la perf des bleus peut-être une revanche à l'Europe???

    bon début de semaine et vive te tour!!!

    amicalement

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:08

     j'ai oublié ma petite photo tu vois je suis hors service gros bisouss et a ce soir si je ne suis pas coupé  monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :