• YES! JOSY EST RENTREE

    YES! JOSY EST RENTREE

     

     

    YES! JOSY EST RENTREE

     

    YES! JOSY EST RENTREE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:19

    vahiné c'est gonflé ! lol

    c'est le carnaval près de Nantes ! vu chez Monica que tu étais pas loin ! moi sud-loire à 20 kms de Nantes, ma fille travaille sur Nantes et j'y vais souvent ! du coup tu vas soutenir les "Canaris" le club de foot !!!!!

    Bonne journée, Bises mimi le breizouille @++

    2
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:07

    Bonjour Mon Mimi'!... Woaaaaah Josy' est Rentrée de Vacances!!! On va pouvoir s'amuser enfin... Enfin Merci Encore pour "ton phone" de ce matin et L'Astuce pour Supprimer les Mots soulignés en vert qui mènent à Une PUB sur les Blogs et autres Pages Internet... Mais Voilà sur Mon PC "Servive Corporation x" n'est pas Installé... et La Bonne Nouvelle j'ai trouvé Mieux pour Virer "cette Merde"... j'ai trouvé sur le Net' un petit Programme Gratuit "AdwCleaner" que j'ai lancé en Scannant Mon PC  et il a Réussit à Supprimer "cette Daube"... Youpiiiii j'suis trop Content Là!!! Allé Mon Mimi' Merci vraiment pour ce partage... Bonne et Bonne journée à Toi & Amitié Sincère!!!

                                                 http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/8a8490e9.png

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:14

    Je vois que vous vous amusez bien tous les deux ... Bravo ! Continuez à nous charmer ! Gros bisous. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :